Modalités d'inscription

Si tu viens sur cette page c'est que tu n'as jamais été aussi près de nous rejoindre, tu trouveras ici la tarification des licences pour la saison 2023-2024 ainsi que les documents à fournir. 
Attention pour les adhérents qui souhaitent renouvelés leur licence, merci de vérifier que vos documents sont à jours (notamment pour les certificats médicaux).

! Les inscriptions sont limitées pour les collégiens (session encadrée). Les adhésions des licenciés de l’année précédente sont prioritaires jusqu’au 31 août !



Inscription en ligne ou lors du forum des association le Samedi 09 Septembre 



Tarification des licences 

Adulte Compétiteur : 95€
Adulte Loisir : 80€
Jeune : 70€
Paiement par Virement 


Documents à fournir 

 Quid du Certificat Médical ?
La présentation du certificat médical de non-contradiction est exigée tous les 3 ans.
Comment ça fonctionne concrètement ?

A chaque nouvelle inscription, vous devez remplir en premier lieu le questionnaire de santé “QS - Sport” sur la page de réinscription. Si toutes les cases sont cochées “non”, vous n’avez pas besoin de fournir un certificat médical SAUF si c’est la troisième année de renouvellement de votre licence. Il sera exigé de fournir un nouveau certificat médical car votre dernier certificat médical fourni est devenu obsolète. Les modèles sont disponibles en téléchargement sur le site de réinscription lorsque vous devez en fournir un. 



Retrouvez l'ensemble des documents à fournir en cliquant sur le lien ci-dessous. 

 Démarche à suivre 

 
La réinscription se fait directement sur MYFFBaD !
Le paiement peut se faire soit par virement (bien préciser le motif « inscription prénom-nom ») ou par paiement direct par carte bancaire (nouveau). 
Merci de privilégier l’utilisation du virement. Le chèque est à éviter autant que possible 

Vous retrouverez ci-dessous le lien vers la page de réinscription afin qu'un fichier complet vous permettant de vous aider dans votre démarche !


E-Pass Culture Sport

Si vous souhaitez régler  via le E-Pass, voici la démarche à suivre : 
Cliquez sur le bouton ci-dessous, rentrer le Code Partenaire et payer le reste, si nécessaire, par virement (celui-ci vous sera transmis sur demande alors n'hésitez pas à nous le demander par mail.) 
Si le reglèment a été effectué avant avoir reçu votre E-Pass, vous pourrez alors effectuer une demande de remboursement auprès du club